samedi 13 janvier 2007

Le club des cinq

Comme Sarah m'a invitée à prendre la suite, voici 5 éléments de ma vie que vous ne connaissiez pas :
1- une soirée bien arrosée il y a deux ans a mis fin à 10 ans de strict végétarisme. Depuis j’ai beaucoup de tendresse pour le saucisson … (heu, pas de mauvaise blague là, hein !)
2- On m’appelle vraiment Mémère depuis des années, c’est mon surnom, quoi, et pourtant je n’ai que 25 ans !
3- Je mange toujours un morceau de fromage au petit déj, peu importe l’odeur, tant pis pour les autres. Eh oui madame, je suis pas française pour rien !
4- Plus ça va et plus j’ai peur des films d’horreur. C’est pas l’inverse normalement ?
5- Je fais tellement jeune qu’on me tutoie dans les magasins ou au téléphone et qu’on me propose régulièrement le tarif JEUNE… Je m’y suis fait à la longue et j’imagine que ça me fera plaisir quand j’aurais 40 ans de faire moins !

le questionnaire ayant plus ou moins fait le tour, j'invite tout ce qui ne l'ont pas eu à y répondre, et toi Mom, je t'y oblige!

4 commentaires:

  1. longue vie au fromton et saucisson! vive les mémères tarif jeunes!
    tu te sors brillement de cette difficile épreuve qui nous a été imposée... par la délicieuse sarah!

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant cette histoire de mémère franchement!

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ça mignon de paraître plus jeune et d'être surnommée mémère...

    RépondreSupprimer
  4. Saura-t-on un jour ton prénom ?
    ET les films d'horreur, je confirme : je ne peux plus en regarder sans flipper alors que j'adorais plus jeune.

    RépondreSupprimer