dimanche 10 février 2008

Le Renard et l'Enfant

(english text follows)


la semaine dernière, j'ai vu au cinéma cette petite merveille de film, un joli moment plein de poésie et de beauté.

Au hasard des blogs, je me suis replongée dans l'ambiance à travers les aventures de Chipie la Renarde, élevée en complète liberté par Bernard et Joëlle.
Allez vous régaler des magnifiques photos qu'ils partagent avec nous et profitez de la beauté du monde animal pour ce qu'il est, sauvage et insaisissable !
-------------------------------------------------------------------------------------------------

I saw this wonderful
movie last week, a moment of sheer beauty and poetry. Just what I love in the French movie industry! Anyways, you follow a little girl as she gets closer and closer to a fox, until... Plus the music is great, really, nothing to throw away!
As I was exploring the blog world I stumbled upon this site, where a french couple tells their own encounter with a fox, delightful! Go enjoy the beauty of the wilderness!

7 commentaires:

  1. chez toi c'est les chats et Mémère et chez moi les tortues et MOM

    RépondreSupprimer
  2. Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Home Broker, I hope you enjoy. The address is http://home-broker-brasil.blogspot.com. A hug.

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors tu ne l'alimente plus ton blog ... tu le laisse mourir de faim ???

    RépondreSupprimer
  4. Ba alors! Ça fait un petit moment que tu ne donnes pas de nouvelles! ça va? Trop occupée à bidouiller?!

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien, je tombe sur cet article par le plus grand des hasards et je vois le petit clin d'oeil que tu as fait sur Chipe que Joëlle et moi avons élevée. Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  6. Euh "Chipie", je voulais dire et non "Chipe".

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous d'avoir partagé cette belle histoire!

    RépondreSupprimer