mercredi 11 mai 2011

Chauffe Jeanette, chauffe!

Jeanette c'est ma machine à coudre... Jeanette ne m'accompagnera pas de l'autre côté de l'Atlantique, mais elle m'aura bien aidé à préparer mes bagages ;)


Comme je vais sans doute vivre dans mes valises (façon de parler, hein!) pendant quelques temps, je me suis cousu quelques pochettes pour organiser tout ça. Des pochettes à chaussettes, des pochettes à petits dessous...



Et des pochettes "surprises" qui dévoileront leur contenu dans un prochain post. Les paris sont ouverts?

...Ah Jeanette, tu vas me manquer, mais je sais que tu es entre de bonnes mains ^_^

4 commentaires:

  1. merci de me laisser "Jeanette", je penserai à la sortir quelque fois

    RépondreSupprimer
  2. Blogger ayant buggé,je re-poste les commentaires qui ont disparus!

    MOM:

    merci de me laisser "Jeanette", je penserai à la sortir quelque fois

    RépondreSupprimer
  3. Moi je sais à quoi elle sert la dernière petite pochette...bien pratique contre les pick pockets...

    RépondreSupprimer
  4. Congratulations Audrey! Ma petite cagnotte est arrivée à destination sans encombre et "dort" maintenant dans les coffres de la RBC ;-)

    RépondreSupprimer