samedi 31 décembre 2011

La Chute Montmorency


Et voilà, c'est déjà fini!
2011, qui par de nombreux égards, restera une année à graver dans les annales, et le séjour de mes parents que j'ai ramenés, le cœur un peu lourd, à l'aéroport hier soir.

Alors avant de se projeter dans le futur avec les traditionnelles bonnes résolutions pour la nouvelle année, revenons sur les meilleurs moments de ces -trop courts- quelques jours passés avec ma famille.


Direction la Chute Montmorency, que j'avais pu découvrir cet automne au pas de course avec mon frère lors d'une visite organisée par ces voyagistes chinois cheap, bien connus des voyageurs sans voiture et sans trop de sous ;-)

Cette fois-ci, on a vraiment eu tout le loisir d'en profiter, grâce à l'immense générosité d'une amie nous ayant prêté sa voiture, et la météo nous aura vraiment bien gâtés!


Grâce à la chute de neige inopinée de Noël, nous avons eu droit à un paysage enchanteur, même si le pain de sucre est loin d'être formé...






Malgré tout, le paysage n'en reste pas moins impressionnant! Une visite à ne pas manquer avant de rejoindre la non moins superbe ville de Québec. A suivre...


D'ici-là, festoyez bien, où que vous soyez sur notre belle planète TerreBon bout d'an et à l'an qué vèn!

3 commentaires:

  1. Un endroit magique que nous avons pu découvrir sous le soleil canadien d'hiver, BRR!

    RépondreSupprimer
  2. On ira voir ça mardi ou mercredi ... par -20° je crois ! Outch !
    Mais tes photos me donne le courage d'y aller !

    Puis Bonne Année !!!!!! J'espère que ce sera une belle année avec de nombreux brunch en ta compagnie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Magique, féérique, grandiose ! Bien difficile de choisir un adjectif parfaitement approprié pour qualifier la beauté du site.
    Merci pour cette inoubliable visite.

    RépondreSupprimer