vendredi 25 décembre 2015

Joyeuses fêtes !

Je passe en coup de vent vous souhaiter tout le tralala,


un Moucherotte pour Noël, ça vaut toutes les dindes aux marrons du monde :-)


On n'a pas de neige, mais on a du soleil !



Selfie en négatif





Ceci est une piste de ski... Bon, c'est pas demain qu'on va pouvoir chausser les skis, nous !

5 commentaires:

  1. J'aime Noël, ses festivités, les cadeaux, la famille mais je serais bien venu grimper au sommet du Moucherotte avec toi. Joyeux Noël ma Mémère.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de patience, il paraît que quelques flocons pourraient tomber mardi à partir de 1500 m ! Quoi qu'il en soit, on te souhaite un très bon "tralala"... itou ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses fêtes aussi! Nous la neige a tardé à tomber, n'est pas restée longtemps. Mais au moins comme ça pour mon périple annuel vers la France, la route était dégagée :p

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. eheh... Pourtant j'avais commencé à faire le ménage, tu as vu ? Allez, je vais m'y remettre... Un jour :-P

      Supprimer